NOS ENGAGEMENTS QUALITÉ
Vexin Normand Tourisme est engagé dans une démarche qualité.

Nous nous engageons en particulier à :

1/ Améliorer l’approche, l’accueil sur place, par téléphone et par courrier.

2/ Améliorer la gestion et la mise à disposition de l’information touristique.
3/ Former régulièrement notre personnel pour améliorer ses compétences.
4/ Mesurer la satisfaction de nos visiteurs et prendre en compte leurs attentes.

Nous mettons à votre disposition des outils vous permettant de vous exprimer sur les prestations touristiques de notre territoire (Office de Tourisme, hébergements, Restaurants, Hôtels, Visites, Loisirs…).

Notre équipe met à votre disposition des questionnaires à renseigner en ligne :

  • Un questionnaire de satisfaction : il concerne uniquement les services dont vous avez eu à bénéficier lors de votre accueil à l’office de tourisme. 
  • Une fiche de réclamation si malheureusement vous n’avez pas été totalement satisfait d’une ou de plusieurs prestations : merci de préciser si votre réclamation concerne :
    • L’office de tourisme
    • Un prestataire touristique du territoire.

 

  • Une fiche de suggestion si vous souhaitez nous aider dans cette démarche constructive d’amélioration permanente de nos services.

 

Renseigner l’un de ces questionnaires nous permet :

  • d’identifier les points d’amélioration de nos services,
  • de transmettre au(x) prestataires touristique(s) vos remarques, suggestions ou réclamations.