Nous nous engageons en particulier à :
1/ Améliorer l’approche, l’accueil sur place, par téléphone et par courrier.
2/ Améliorer la gestion et la mise à disposition de l’information touristique.
3/ Former régulièrement notre personnel pour améliorer ses compétences.
4/ Mesurer la satisfaction de nos visiteurs et prendre en compte leurs attentes.
Nous mettons à votre disposition des outils vous permettant de vous exprimer sur les prestations touristiques de notre territoire (Office de Tourisme, hébergements, Restaurants, Hôtels, Visites, Loisirs…).
Notre équipe met à votre disposition des questionnaires à renseigner en ligne :
- Un questionnaire de satisfaction : il concerne uniquement les services dont vous avez eu à bénéficier lors de votre accueil à l’office de tourisme.
- Une fiche de réclamation si malheureusement vous n’avez pas été totalement satisfait d’une ou de plusieurs prestations : merci de préciser si votre réclamation concerne :
- L’office de tourisme
- Un prestataire touristique du territoire.
- Une fiche de suggestion si vous souhaitez nous aider dans cette démarche constructive d’amélioration permanente de nos services.
Renseigner l’un de ces questionnaires nous permet :
- d’identifier les points d’amélioration de nos services,
- de transmettre au(x) prestataires touristique(s) vos remarques, suggestions ou réclamations.