NOS ENGAGEMENTS QUALITÉ
L’Office de Tourisme de Gisors a reçu la marque nationale QUALITÉ TOURISME conformément à la démarche qualité d’Offices de Tourisme de France – Fédération Nationale.
 » Toujours à votre écoute, nous nous engageons à vous offrir un accueil chaleureux, des espaces confortables et notre connaissance de la région « 

Nous nous engageons en particulier à :

Logo marque QUALITÉ TOURISME - Office de Tourisme de France de Gisors
1/ Améliorer l’approche, l’accueil sur place, par téléphone et par courrier.

2/ Améliorer la gestion et la mise à disposition de l’information touristique.
3/ Former régulièrement notre personnel pour améliorer ses compétences.
4/ Mesurer la satisfaction de nos visiteurs et prendre en compte leurs attentes.

Concernant ce dernier objectif, nous mettons à votre disposition des outils vous permettant de vous exprimer sur les prestations touristiques de notre territoire (Office de Tourisme, Chambres d’hôtes, Restaurants, Hôtels, Visites, Loisirs…).

 

Pour davantage d’efficacité, l’Office de Tourisme de Gisors vous offre la possibilité de remplir en ligne :

– Un questionnaire de satisfaction sur les services dont vous avez eu à bénéficier lors de votre accueil dans ses locaux. Merci de votre contribution à l’amélioration de notre action.

– Une fiche de réclamation si malheureusement vous n’avez pas été totalement satisfait d’une ou de plusieurs prestations.

-Une fiche de suggestion si vous souhaitez nous aider dans cette démarche constructive d’amélioration permanente de nos services.

Soyez aimable de les remplir pour nous aider dans notre démarche d’amélioration permanente.