Vous êtes ici : Vexin Normand Tourisme » Hebergements » Chambres d'hôtes »
Le Prieuré Saint-Aubin – Doudeauville-en-Vexin











Disponibilités de l'hébergement :
Situé en Normandie, le Prieuré Saint Aubin, manoir du XVIIIème siècle, vous ouvre les portes et le décor de charme d’une chaleureuse maison de famille meublée avec soin. Au coin du feu ou dans le parc, ces lieux ont une histoire que je me ferai un plaisir d’évoquer pour vous.
La maison de maître, blottie contre l’église du XVIème siècle, était à l’origine un petit prieuré dépendant de l’Abbaye de Fontaine-Guérard située dans la vallée de l’Andelle. La maison et le parc témoignent des embellissements et des agrandissements réalisés aux siècles suivants. Dans le salon, au coin du feu, vous trouverez de nombreuses lectures et documentations que vous pourrez consulter dans le parc, à l’ombre des arbres. La table d’hôtes est servie dans la salle à manger rose, vous pourrez aussi préférer la table familiale dans la cuisine bleue.
Suite Redon de 3 personnes
Grande chambre tendue de tissu blanc. Boudoir. Salle de Bain. Toilettes indépendants. La chambre Bébé Henry est contigüe, accès par le couloir.
Literie : 2 lits de 90×190 cm accolés ou séparés. Peignoirs.
Suite Elsa de 3 personnes donnant sur le parc
La chambre de couple est décorée avec les esquisses d’Elsa, réalisées dans les années 20.
Salle de bain. Douche séparée. Toilettes indépendants. Le salon bleu se transforme en chambre au besoin.
Literie : 140×190 cm. Peignoirs.